samedi 26 octobre 2013

"Je suis le danger "

Peinture réalisée sur painter 12. Dédicace à ceux qui ne jurent que par les techniques traditionnelles =) . Walter White vous a à l'oeil...

5 commentaires:

  1. Ça c'est bien un truc que j'ai jamais essayer, ça a l'air trop dur je vais attendre un peut avant de m'y mettre ^^'

    RépondreSupprimer
  2. vu que ton rendu est identique à une peinture, jvois pas l'interet en fait, au final tu peux lfaire à la main, en plus t'aura un objet palpable... Le numérique c'est cool pour faire ce que tu ne peux pas faire à la main... à mon sens!

    RépondreSupprimer
  3. bah t'économise des tubes et des pinceaux et surtout du temps xD c'est rentable moi jtrouve lol

    RépondreSupprimer
  4. L'intérêt c'était justement de faire comme en vrai mais sans les contraintes des techniques traditionnelles =)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime le chalenge des techniques tradi justement!! par contre c'est vrai que c'est plus économe!!

    RépondreSupprimer